1. Mise en production
La supply chain ou planification Rector pilote la mise en production de vos produits sur-mesure dans le cadre du planning validé avec votre coordinateur chantier en conjuguant souplesse et réactivité.
2. Livraison
Accessibilité des chantiers, horaires de livraison, optimisation des retours de consigne, reposez-vous sur l’expérience de notre équipe logistique pour la gestion de votre planning.
3. Stock chantier
Sur tous vos chantiers, et en particulier en zones urbaines où l’espace est compté, le stockage des produits à mettre en œuvre est une contrainte. Nous vous simplifions la tâche en adaptant le cadencement des livraisons et grâce à nos dispositifs de stockage in situ.
4. Accompagnement technique
À chaque étape du chantier, notre équipe pluridisciplinaire est à votre service pour toute problématique de mise en œuvre, de logistique ou de résolution de point singulier en vous orientant vers les bons interlocuteurs.
Notre petit plus !
Pour un accompagnement optimal, nos équipes commerciales disposent d’une application mobile de suivi des affaires impliquant la livraison de produits sur-mesure. Elle vise à faciliter la diffusion des informations relatives à vos affaires en cours, depuis l’étude jusqu’à la livraison. Votre commercial dédié est en mesure de donner des informations mises à jour en permanence sur :
- Le statut des affaires impliquant la fabrication de produits sur-mesure pour le logement, les bâtiments tertiaires
- Les échéances de livraison programmées
- Les modalités de répartition des produits sur les zones chantier convenues avec vos services
Pour accélérer la circulation des informations et faciliter le pilotage des chantiers, l’application simplifie également la communication avec tous les contacts dédiés à l’affaire : BE externe, BE interne, Supply Chain.
Pour toute question opérationnelle, n’hésitez pas à vous tourner vers votre contact commercial Rector.